jeudi 27 mars 2014

Raphaet Dali : élections municipales du Kremlin Bicêtre

Communiqué

Raphaet Dali, élu sortant, tête de liste « Changeons Bicêtre »

13 % des électeurs kremlinois m'avaient fait confiance lors des précédentes élections de 2008 sur ma liste non encartée..Je ne me représente pas aux prochaines élections pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Compte tenu du contexte local de la ville du Kremlin Bicêtre dont l'un de ses fils à été élu député et dans le seul souci de l'intérêt général, j'appelle les kremlinoises et les kremlinois à soutenir la liste de l'Union de la gauche menée par Monsieur Jean-Luc Laurent, député-Maire.
Lors de cette mandature qui s'achève, nous avons vécu ensemble un conseil municipal serein, constructif, enrichissant et amical quelles que soient les positions contradictoires de chacun. Ce n'est pas rien et c'est une spécificité Kremlinoise.
Après analyse des différentes listes se présentant à ces élections, j'ai ainsi porté mon choix sur celle de Jean-Luc Laurent. Je suis convaincu qu'avec son équipe, il donnera encore du meilleur de lui même et sera encore plus à l'écoute de toutes et tous.. Alors, faisons lui confiance et  redonnons le job à celui qui a fait globalement du bon job. ceci dit, nous garderons sur lui un œil ouvert....

Aucun commentaire: