lundi 10 mars 2008

Dimanche 9 mars 2008. A tous mes amis...

Mes cher(e)s ami(e)s,

En ces quelques heures qui précédent le verdict des résultats des élections municipales et cantonales, je voulais vous faire part de mes pensées matinales. C’est une formidable aventure que nous avons vécue ensemble depuis quelques mois avec ses péripéties, ses rebondissements, ses doutes et ses joies. Je vous remercie du fond du cœur d’avoir eu à les partager avec vous.
Ce qui est retenir aussi, c’est que nous avons fait une campagne équivalente ou même supérieure à certaines formations dites grandes et soutenues par de multiples partis.
Comme vous le savez, ces campagnes sont un véritable parcours du combattant : démarches administratives multiples, préparer un programme, rassembler une liste, maintenir une certaine cohésion, mettre en place les blogs, les affiches, les tracts, les profession de foi, en préparer le contenu, les mettre en forme, les corriger, gérer les impressions avec pour chacune des actions et la gestion de détails multiples à faire dans le même temps, satisfaire certains ne pas froisser d’autres, en fait gérer les équipes, l’administration, les finances, les idées, les programmes. Nous avons été sous pression constante. Je compte sur votre indulgence pour avoir été quelquefois directif pour maintenir le cap.
Ensemble, nous sommes arrivés à présenter l’essentiel dans la forme, dans le fond et dans les temps face à nos électeurs et nos concurrents.
Le résultat va tomber dans les heures qui suivent. Quel que soit le verdict, nous pouvons être fiers de ce que nous avons fait. Je suis fier de vous. Quelle belle aventure qui cimentera à jamais notre amitié. Nous nous sommes bien battus pour nos idées, pour un programme et de plus pour une éthique qui ne pourront qu'améliorer la vie de notre cité. Et le Kremlin Bicêtre ne sera plus comme avant.. mais meilleur.
Je vous invite à nous réunir après les résultats à la mairie pour décider de la suite à donner....

Amitié,

Raphaet Dali

Aucun commentaire: