mercredi 23 janvier 2008

Le pari du changement et des réformes


Une nouvelle dynamique pour une meilleure qualité de vie


Je suis candidat d'une liste indépendante MAJORITE PRESIDENTIELLE, celle de l’Ouverture, de la Parité et du Changement et qui s’investie au service de tous les Kremlinois. Elle sera présente aux élections municipales et cantonales du Kremlin Bicêtre (notre canton comprend 2 communes, celles du Kremlin Bicêtre et de Gentilly-est) le même jour soit le 9 mars prochain.
Vous aurez ainsi à élire votre Maire pour la ville et votre Conseiller général qui vous représentera au sein de l’assemblée du département dont les compétences sont de plus en plus élargies et renforcées dans le cadre de la décentralisation (l’action sociale, l’éducation, la santé, le transport et la communication etc.).
C'est avant tout une équipe renouvelée que vous aurez à élire pour les municipales et les Cantonales. Madame Lydia JACQUES-BOURGERIE, ma suppléante pour le Canton est une militante engagée qui a beaucoup travaillée dans le social et l’humanitaire, terrain d’action essentiel du Conseil Général.
Comme je l’avais pratiqué dans le cadre de mes fonctions de Délégué UMP de la 10e circonscription (comprenant les communes d’Ivry-sur-Seine Est, Ivry-sur-Seine Ouest, Le Kremlin-Bicêtre, Gentilly, Vitry-sur-Seine Nord), je veillerai à consacrer l’essentiel de mon action en tant que candidat aux municipales et aux cantonales pour être à votre écoute sur le terrain, rassembler tous les citoyens du canton pour dynamiser et rationaliser les structures dépendantes directement ou indirectement.
Je serai tout naturellement proche de celles et ceux qui sont en difficultés. Je veillerai tout particulièrement à rechercher toutes les voies pour créer de nouvelles ressources.
La gestion idéologique communiste que nous avons vécue depuis voilà plus de 30 ans dans nos cantons et notre département, vous l’avez compris, est devenue difficilement compatible avec les nouveaux challenges de notre époque que sont la mondialisation, la compétition internationale et son lot de délocalisations, l’élargissement de l’Europe, l’écologie et l’émergence des nouvelles techniques de communication.
Dans ce monde qui change si vite, nous n’avons pas le droit de stagner..
Ensemble, nous devons donc faire le pari du changement et des réformes et je vous invite à


VOTER pour une NOUVELLE MAJORITE le 9 et le 16 mars 2008.

Aucun commentaire: